Bienvenue !

Vous aimeriez suivre une formation de conseiller à la sécurité pour marchandises dangereuses ? Nous serions ravis de vous aider ! Depuis plus de 20 ans, GeFaSuisse offre des formations, des cours de perfectionnement et des consultations aux conseiller à la sécurité pour marchandises dangereuses.

Notre équipe d'instructeurs se caractérise par un haut niveau de compétence professionnelle et de nombreuses années d'expérience pratique dans une grande variété de domaines liés aux marchandises dangereuses.

Vous trouverez de plus amples informations sur les possibilités de formation dans les pages suivantes de notre site web. Vous pouvez également nous contacter directement, Madame Silvia Degen ([tocco-encoded-addr:MTE1LDQ2LDEwMCwxMDEsMTAzLDEwMSwxMTAsNjQsMTAzLDEwMSwxMDIsOTcsMTE1LDExNywxMDUsMTE1LDExNSwxMDEsNDYsOTksMTA0] ou tél. 061 205 205 98 17) se tient à votre disposition.

 

 

 Information pour conseillers à la sécurité concernant COVID-19
 

Malheureusement, en raison de la pandémie provoquée par le Covid-19, nous avons dû annuler tous les cours et examens ce printemps. Pour certains conseillers à la sécurité des marchandises dangereuses, il peut arriver que leur certificat de formation expire maintenant, car ils ne pourront plus passer l'examen de prolongation à temps.

Dans ce contexte, l'Office fédéral des routes (OFROU) arrête la decision ci-après pour le trafic routier: COVID-19, mesures concernant la circulation routière

" 6.Les titulaires d'un certificat de formation pour les conseillers a la sécurite au sens du 1.8.3.18 ADR, dont le document est arrive a échéance le 9 mars 2020 ou ultérieurement, peuvent continuer d'exercer leur activité de conseiller à la securite et passer l'examen en vue d'obtenir la prolongation dudit certificat même sans certificat de formation du conducteur. La durée de validité du nouveau certificat de formation commence à la date d'expiration du précédent certificat. "